Sama Can
Présidente et fondatrice de l’association Amal Diam
Sama Can présidente et fondatrice de l’association Amal.
Diplômée en socio-esthétique et formée à la santé mentale, j’accompagne des publics fragilisés à travers des approches innovantes qui allient soins esthétiques, mieux-être psychique, accompagnement social.
Mon expérience dans l’accompagnement à l’entrepreneuriat me permet d’offrir aux personnes non seulement un mieux-être , mais aussi des perspectives concrètes d’autonomie et de projets de vie durables.
Ma posture d’hypersensible me confère une écoute affinée et une compréhension profonde des besoins des personnes.
J’ai la conviction qu’il est possible de redonner dignité et souffle à celles et ceux que la vie a fragilisés.
Restaurer l’être humain de l’intérieur vers l’extérieur.
Soum Traoré
Vice-présidente et co-fondatrice d’Amal Diam
Soum Traoré est vice-présidente et co-fondatrice d’Amal Diam.
Naturopathe et masseuse, formée également en santé mentale, elle a cette capacité rare d’unir le soin du corps et l’écoute de l’âme.
Dans ses ateliers, ses mains apaisent autant que ses mots libèrent.
Elle incarne une vision du bien-être comme chemin de guérison intérieure et de reconquête de dignité, rappelant que le soin n’est pas un luxe mais une nécessité vitale. »
Khadiatou Diaby
Responsable de l’accompagnement et de l’ouverture des droits
Khadiatou Diaby est responsable de l’accompagnement et de l’ouverture des droits au sein de l’association Amal Diam.
Fondatrice de DK Consulting, elle met son expertise au service des publics en difficulté, en offrant un accompagnement administratif complet et sur mesure.
Écrivain public engagée
Son travail repose sur des qualités essentielles : écoute, précision, persévérance et un profond sens de la justice sociale.
Par son action, elle ne se contente pas d’instruire des dossiers : elle restaure la confiance, l’autonomie et redonne à chacun les clés de son avenir.
Son engagement est plus qu’un métier, c’est une mission : lutter contre l’exclusion et faire de l’accès aux droits une réalité pour tous.
Kadia Glams
Maquilleuse professionnelle, auto-entrepreneure et formatrice
Kadia Glams est maquilleuse professionnelle, auto-entrepreneure et formatrice en maquillage.
Elle propose à la fois des prestations personnalisées et des formations accessibles, adaptées à différents profils.
En tant que femme handicapable, son parcours illustre la force de l’inclusion et l’importance de rendre visibles les talents au-delà des barrières.
Son expertise vient enrichir les actions d’Amal Diam en alliant technicité, pédagogie et inspiration
Halima Gary
Gardienne des savoir-faire ancestraux
Halima Gary est la gardienne des savoir-faire ancestraux au sein d’Amal Diam.
Passionnée de cosmétologie naturelle, elle puise dans les traditions pour créer des ateliers où chaque recette est un héritage, chaque geste un acte de transmission.
Son amour du partage transforme la fabrication de produits en un moment d’apprentissage collectif et de fierté identitaire.
Pour elle, la beauté n’est pas seulement une apparence, c’est un retour aux sources, une manière de se reconnecter à la nature et de réconcilier le corps avec ce qui est pur et essentiel.
Se restaurer de l'intérieur par l'extérieur.
Amal Diam
Découvrir nos prestations
Formulaire de contact
*Champ obligatoire
Les données recueillies par le biais du formulaire ci-dessus permettront à l’association Amal Diam de vous recontacter. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’opposition et de suppression de vos données personnelles que vous pouvez exercer en nous contactant.